Qui je suis ?

Je m’appelle Anaïs Idriss je suis la créatrice de Fimo fantaisie & co.

Depuis toujours, je fabrique mes propres bijoux en fimo ou avec tout ce qui me tombe sous la main. Ma première création remonte à mes 5 ans, j’ai créé un collier de pâtes pour la fêtes des mères.

Mes études de design et de graphisme me donnant chaque jour plus d’inspiration, c’est donc tout naturellement que j’ai commencé à fabriquer des bijoux pour les personnes de mon entourage. Dès 2009 j’ai lancé un premier site « Les idées d’Anaïs » afin de montrer mes bijoux au plus grand nombre, l’aventure venait de commencer…

2012 le grand saut

En 2012 je décide de me lancer à fond dans la création et la vente de mes bijoux en ligne. C’est pour cela que j’ai créé Fimo fantaisie & co afin de pouvoir vivre ma passion à fond et vendre mes créations. Sur fimo fantaisie & co vous retrouverez tous mes univers, de la gourmandise à mon côté « geek », en passant par le recyclage et l’enfantin.

Création de bijoux fantaisie

Bijoux fantaisie

Sur Fimo fantaisie & co vous trouverez un large choix de bijoux fantaisie que ce soit des boucles d’oreilles, des sautoirs, des pendentifs ou encore des barrettes.

Accessoire de modeAccessoires de mode

Depuis quelques années je me suis mise à la couture, j’ai alors découvert une nouvelle passion : fabriquer des petits accessoires de mode (sacs à main, Pochettes, snoods…), ainsi que des accessoires pour les bébés comme des lingettes de tissu,  housses de matelas à langer.

 

accessoires de modes faits à la main

Faits à la main

Toutes mes créations, bijoux et accessoires sont faits à la main. Les bijoux fantaisie sont faits à la main avec des matières premières de qualité et un amour du travail bien fait, afin de vous satisfaire le plus possible.